Aprés 2 ans de bons et loyaux services, Nordin Amrabat (28 ans) va officiellement quitter Malaga. L'international marocain va réaliser son rêve de rejoindre la Premier League. 

Le club, actuellement 10 éme de Premier League, paiera la clause de départ du marocain. Celle-ci est estimée à 8 millions d'Euros. Le départ d’Amrabat de Malaga a été confirmé, ce samedi, par le propriétaire du club, le Qatari cheikh Abdallah ben Nasser ben Khalifa Al Thani. En effet, ce dernier a publié un tweet dans lequel il a tenu à souhaiter une "bonne chance" à l'ancien joueur du PSV dans son nouveau club. "Bonne chance avec Watford, je veux dire ton Rêve. Et j’espère qu'on te reverra l'été prochain avec nous", a t-il écrit avec peut-être un brin de sarcasme. Plus tôt, le président avait déclaré:"On m'a dit qu'il rêvait de jouer en Angleterre, je ne peux pas l'arrêter".

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني لأقل من 20 سنة ينهزم أمام المنتخب المحلي الغامبي
  • FIFA : La coalition patriotique pour le Mali soutient le gouvernement
  • El-Yamiq confirme avec sa belle prestation contre les Aigles

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 866 invités et aucun membre en ligne

Top