L'international marocain Adnan Tighadouini traverse une période très difficile dans sa carrière depuis son retour de Bata après la défaite de la sélection nationale marocaine face à son homologue équato-guinéenne.
 
Disparu des radars depuis plus d'un mois, Adnan était pourtant un joueur épanoui dans son club du Malaga FC, il jouait régulièrement et espérait ardemment une convocation du sélectionneur national mais il était loin d'imaginer que sa première aventure avec Badou Zaki allait être à l'origine de la dépression nerveuse qu'il traverse en ce moment.
 
On apprend que Adnan aurait très mal encaissé la décision du sélectionneur national qui l'avait titularisé avant de le sortir 30 minutes plus tard comme s'il était le seul responsable du dysfonctionnement de l'équipe menée alors 1-0. Tighadouini s'etait fondu en larmes dans les vestiaires et ne comprenait pas ce qu'il considérait comme une humiliation devant tous ses fans et admirateurs marocains.

Espérons que Adnan surmontera rapidement ce moment difficile. Ses fans pensent à lui...

Tweet LDA

  • Un dispositif spécial en faveur des supporters marocains
  • La Russie se prépare aux attaques de drones dans les stade
  • Le PSG gagne le tournoi des fans clubs au Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1161 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes