Récemment recruté par l'AS Saint-Etienne, le milieu Marocain, Oussama Tannane, a indiqué que c'est notamment grâce aux conseils de Younes Belhanda qu'il a opté pour les Verts.
«J’ai toujours dit que je voulais jouer en Espagne ou en France. Tout le monde m’a recommandé l’ASSE. À commencer par Rob Witschge (un des conseillers du joueur) qui a joué ici. J’ai aussi parlé avec Younès Belhanda qui m’a dit à son tour que c’était fantastique. Le coach m’a appelé. Tout s’est fait très rapidement. J’ai senti qu’on me voulait vraiment, a confié Tannane dans les colonnes du Progrès après avoir déjà clamé son bonheur d’être arrivé en France. Je suis très heureux d’être ici et impatient à l’idée de débuter avec l’ASSE. Rob Witschge m’a parlé en bien du club et de la ville. J’ai également regardé l’UEFA Europa League, donc je connais un peu l’équipe. J’ai déjà pu visiter le stade. Il est bien plus grand que ce que j’ai connu cette saison en Hollande. On m’a dit que les supporters étaient incroyables. J’ai vraiment hâte de débuter ». a déclaré le futur Lion de l'Atlas.

Tweet LDA

  • Regattin reçoit Chebake et Boutaib : Osmanlıspor – Yeni Malatyaspor
  • Fouzi Lekjaa : " Garder le trophée du CHAN au Maroc "
  • Badr Hari 🇲🇦 fait son retour sur le ring le 3 mars prochain. Le champion marocain se prépare pour le combat contre…

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 694 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP