L'international néerlandais d'origine marocaine, Khalid Boulahrouz, va probablement mettre un terme à sa carrière, le défenseur de 34 ans est toujours sans club depuis qu'il a quitté Feyenoord.  
 
"Je suis actuellement dans un No man's land." a déclaré Boulahrouz qui se demande combien de temps il y restera: " Pas pour longtemps. Je prendrai une décision bientôt ", a déclaré le finaliste de la Coupe du Monde 2010. " Tout est un peu vague. Je l'ai dit à la fin de la saison dernière, je ne veux pas terminer ma carrière en Europe mais je tenterai une aventure en destination lointaine. Chine, en Amérique, au Moyen-Orient ... Ce serait formidable, mais je ne pense pas que ça va se concrétiser. Ou alors j'arrête, mais permettez-moi de choisir le moment. ", a déclaré Boulahrouz qui a notamment évolué à Hamburger et à Chelsea.

Tweet LDA

  • Hervé Renard 🎤 : « J’espère que les prochains matchs ont les jouera à Casa » #MARGAB #CDM2018 #RUSSIA2018 🇲🇦🏟
  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 488 invités et aucun membre en ligne

Top