Après avoir été pressenti par plusieurs clubs du Botola Pro Elite1, tels que le DHJ, le WAC, le KACM, Faouzi Abdelghani a signé enfin, avec le club phosphatier, un contrat d’un an et demi.
L’ailier de 30 ans qui a joué pour l’IRT dernièrement, a déclaré qu’il a préféré rejoindre l’OCK pour plusieurs raisons. La plus importante est la participation de l’Olympique à la compétition de la Ligue des clubs champions africains. En plus l’équipe est coachée par un entraîneur tunisien connu pour ses compétences.
Il a jouté qu’il aspire à la réalisation de résultats positifs lors de la prochaine période, avec le représentant de la ville du phosphate et compte inscrire un grand nombre de buts.
Quant au choix de l’offre des responsables de l’OCK, Faouzi Abdelghani a révélé qu'il fait confiance à son agent et lui laisse la liberté du choix du club qu'il juge approprié à son potentiel, précisant qu'il traite avec lui depuis des années et que c’était lui qui était derrière toutes les transactions conclues depuis son départ du Wydad de Casablanca.
Pour rappel, l’OCK a fini l’aller, lanterne rouge, avec seulement 13 points dans l’escarcelle, trois victoires, quatre nuls et huit défaites ; son attaque n’a marqué que douze buts contre vingt d’encaissés.

Tweet LDA

  • CHAN 2018 : Réaction de Jamal Sellami après le tirage au sort
  • المنتخب المغربي يتعرف على منافسيه في بطولة كأس أفريقيا للمحليين
  • Munir Monhand : "Pour la Coupe du Monde, il faut jouer tous les dimanches"

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 591 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...