Régulièrement, l'ancien international Marocain, Abdessalam Ouaddou, livre volontiers son avis ou son sentiment sur la situation de l’équipe nationale, notamment celle du sélectionneur, Badou Zaki, qu'il avait côtoyé lors de l'épopée de 2004.
 
Pour l'ex-défenseur central des Lions de l'Atlas, l'Equipe du Maroc « n’a pas encore trouvé son rythme de croisière. De plus sur le champ d’action et le rôle de chacun dans le staff technique, j'ai l’impression que c’est un peu le flou. Le football moderne demande une confiance et une délégation de certains pôles afin d’être le plus efficace possible sur le rendement collectif de l’équipe. », a expliqué Abdessalam Ouaddou, avant d'ajouter « Encore faut-il laisser le boss choisir son staff et non le lui imposé. », a-t-il souligné à propos de la gestion technique de l'équipe nationale.
 
Concernant les prestations des Lions de l'Atlas depuis le retour de Zaki à la tête des Lions de l'Atlas, l'ex-défenseur de Valenciennes, du Stade Rennais et de l'Olympiakos admet que « l’équipe nationale a gagné ses matchs mais elle doit encore être plus dominatrice dans le jeu et avoir plus d’efficacité. »

A propos des critiques sur les choix tactiques opérés par Badou Zaki lors de sa défaite face à la Guinée-Equatoriale, Ouaddou a juste précis : « Aujourd'hui, il y a beaucoup de critiques sur Badou Zaki mais n'était-ce pas une volonté populaire il y 2 ans ? Nous sommes les champions du monde de changement d'entraîneurs. »

Tweet LDA

  • Les Algériens soutiennent le Maroc pour la Coupe du Monde 2018 😂😂 🇩🇿♥️🇲🇦 #RUSSIA2018 🏆 #Maroc #Algérie…
  • المنتخب المغربي بطل إفريقيا للمواي طاي
  • Mercato : Adel Taarabt suivi par trois clubs espagnols

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 645 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP