Le milieu offensif marocain, Adel Taarabt, s’est exprimé sur la situation difficile qu'il traverse depuis son arrivée au Benfica avec lequel il n'a encore joué aucun minute, hormis quelques apparitions avec son équipe réserve.
 
« Je vis une situation difficile actuellement. Je ne joue pas et me contente des entrainements. J’aimerais participer en Ligue des champions, mais je joue avec la deuxième équipe...On joue devant très peu de supporters, ce qui n’est pas pour moi. J’ai donc demandé au staff de ne me plus faire jouer avec l’équipe B. », a-t-il déclaré à un média italien.
 
« Je crois que je peux apporter un plus à l’AC Milan, et je remercie les fans pour leur soutien. Je ne suis pas un fêtard comme certains peuvent le croire. A Milan, je n’ai raté aucune séance d’entrainement. Quand on gagnait on sortait tous au resto et on rentrait chez nous à 23h30. Si on perdait, je restais chez moi. Seedorf savait comment se comporter avec moi. Il me disait qu’il connaissait beaucoup de jeunes marocains à Amsterdam et qu’ils se donnaient à fond sur le terrain. » a t-il précisé en guise d'appel aux dirigeants milanais.

Le Marocain âgé désormais de 26 ans a ajouté : « Je me sens bien actuellement. Mieux que quand j’étais à Milan. Monsieur Galliani sait très bien ce que je vaux... mais je ne sais pas s’ils ont besoin de moi. Je crois que le Benfica est prêt à négocier. Je reçois un très bon salaire, sans jouer. Ils seront donc prêts pour entamer des négociations. »
 
Pour conclure taarabt a précisé qu’il n’était pas intéressé par les clubs du Golfe : « Je ne suis pas intéressé par les clubs des pays du Golfe. Je suis encore jeune pour ça. Je veux juste jouer et participer à la Ligue des Champions. »

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Afrobasket 2017 : Les Lions battent les Fennecs et se qualifient
  • منتخب السلة يهزم المنتخب الجزائري ويتأهل إلى كأس إفريقيا للأمم
  • لقجع مُرشح لمنصب وزير الشباب والرياضة

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 320 invités et aucun membre en ligne

Top