Le challenge est multiple pour l'international Marocain, Marouane Chamakh, depuis son retour à la compétition après sa longue période de convalescence suite à sa blessure en début de saison. L'attaquant Marocain, qui reprend difficilement, accentue le travail physique en individuel afin de retrouver son niveau optimal pour faire face à la concurrence .
Le retour de Marouane Chamakh à la compétition enchante le sélectionneur national, Badou Zaki, qui encourage et suit l'évolution de l'attaquant de Crystal Palace dans l'espoir de le convoquer pour le prochain match des Lions de l'Atlas face au Cap Vert.
Face à Chelsea le weekend dernier, Marouane Chamakh a eu de la peine dans cette rencontre qu'il a joué sans influencer son résultat final soldé en faveur des blues sur la pelouse de Palace (3-0).
Pour pallier à la méforme de Marouane, Crystal Palace, actuellement 6ème de la Premier League, serait à la recherche d'un attaquant supplémentaire pour renforcer la pointe de son attaque à l'occasion de ce mercato dans l'objectif de se qualifier pour une coupe européenne. Selon The Sun, le président, Alan Pardew, serait prêt à débourser 7,5 millions de £ pour s'attacher les services de l'attaquant de QPR, Charlie Austin.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • التسجيل الكامل للقاء الصحافي للاعب المنتخب الوطني يوسف العربي -19 يناير 2017
  • التسجيل الكامل للقاء الصحافي للناخب الوطني قبل مباراة الأسود أمام طوغو-19 يناير 2017
  • CAN 2017 : Algérie vs Tunisie (Derby du Groupe B)

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 1719 invités et aucun membre en ligne

Top