Pour trois millions d'euros, le club italien d'Atalanta Bergame a déjà reçu le feu vert de Heracles pour négocier avec Oussama Tannane, mais à ce prix, d'autres clubs se sont manifestés pour trouver un accord pour le transfert du futur international marocain.
En effet, Tannane a désormais le choix en l'Italie et l'Espagne puisque le club andalous de Malaga aurait également obtenu le feu vert . «Nous sommes également en discussion avec Málaga », a révélé le président d'Héracles, Jan Smit, ce mardi sur fox Sport.
 
En plus de Malaga, Jan Smit se serait également entretenu avec les responsables de Galatasaray qui ont montré un intérêt pour l'aillier Marocain, rien de concret pour l'instant: « Ils pourraient revenir avec une offre plus élevée, sait-on jamais. Plusieurs clubs sont intéressés et nous ne négocions qu'avec les candidats mentionnés précédemment et que nous connaissons déja» a déclaré Jan Smit.
 
« Le prix demandé ? Nous ne faisons jamais de déclaration à ce sujet. Mais les deux ou trois millions d'euros que j'entends ici et là sont bien en dessous...» a conclu le président d'Almelo.

Tweet LDA

  • le classement final de Botola Maroc Télécom D1
  • Le but de la victoire du DHJ contre l'OCS
  • Le trophée de la Botola remis mercredi à l’IRT

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1415 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes