Les cyclistes marocains ont bouclé la saison 2015 en tête du classement annuel continental de l'UCI Africa Tour et décrochent par conséquent des places aux JO de Rio de Janeiro.
La sélection marocaine de cyclisme a bouclé la saison 2015 en tête du classement annuel continental de l'Union cycliste internationale (UCI Africa Tour) en individuel et par équipe et décroche par conséquent des places aux Jeux Olympiques, prévus en août 2016 à Rio de Janeiro, au Brésil.
La sélection marocaine domine le classement après la fin de la saison avec total de 1704 points devançant l'Algérie (1161, 8) et l'Afrique du Sud (876,88 pts), a indiqué la Fédération royale marocaine de cyclisme.
En individuel, Salaheddine Mraouni, 23 ans, a terminé la saison à la première place (289 pts) suivi de Mouhssine Lahseini (271 pts) et Essaid Abelouach (240 pts).
La petite reine confirme ainsi sa bonne santé sur la scène africaine (victoire aux Tour du Sénégal, Cameroun, Cote d'Ivoire et du Burkina Faso) après avoir signé de bon résultats aux compétitions arabes.

Tweet LDA

  • Ostende : Yahya Boumediene pour remplacer El Ghanassy ?
  • المنتخب الوطني للاعبين المحليين يُجري آخر حصة تدريبية قبل مباراة مصر
  • Ligue Europa : L'Ajax de Ziyech s'incline à domicile face à Rosenborg

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 852 invités et aucun membre en ligne

Top