Après 16 mois de service, le technicien Portugais, Rui Águas, a annoncé ce vendredi sa démission du poste de  sélectionneur de l'équipe du Cap-Vert à mois de 3 mois de sa double confrontation face aux Lions de l'Atlas de Badou Zaki pour le compte des éliminatoires de la CAN 2017
Dans une déclaration à la presse locale, Rui Águas a justifié sa décision par les nombreuses difficultés qu'il rencontre dans l'exercice de sa fonction. Il a implicitement fait allusion à la situation des arriérés de salaires qui compliquent la tache de son staff technique.
"J'estime que le moment est le bon pour trouver une nouvelle direction pour ma carrière. Même s'il est difficile pour moi de prendre cette décision, il est temps de quitter le poste de sélectionneur national que je eu le privilège d'occuper jusque-là" a déclaré le technicien Portugais qui était payé par la fédération Portugaise suite à un accord verbal passé avec son homologue du Cap Vert, précise de son coté la FCF.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • CAN 2017 : Classement des buteurs à la fin de la 1ère journée
  • Saiss refuse d'abandonner les Lions malgré la perte de son grand-père
  • La RDC est statistiquement l'équipe la plus faible de la 1ère journée

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 1657 invités et aucun membre en ligne

Top