Ayant perdu son statut de titulaire, Youssef El-Arabi pourrait bien quitter la formation andalouse dès cet hiver mais pas en France à en croire certaines sources qui évoquent l’intérêt d'un club de première division chinoise, dont le nom n’a pas filtré, qui aurait proposé 10 millions d’euros au club espagnol pour recruter l’avant centre de 28 ans cet hiver, avec un salaire annuel de 3 millions d’euros.
Par ailleurs, une source bien informée rapporte que Youssef El Arabi aurait pu conclure son transfert vers Bordeaux l'été dernier mais au moment de la signature, l'entraineur des Girondins, Willy Sagnol, aurait jeté son contrat à la poubelle refusant de conclure l'affaire avec le représentant Marocain d'El-Arabi, un personnage de la sphère des Lions qui n'est plus à citer désormais.
match

Tweet LDA

  • CAN 2019 : La liste du Mali contre le Gabon
  • لقجع: اتّصلت بزياش.. وهذه حقيقة رفضه دَعوة رونار للمُشاركة في ودّية هولندا
  • Younès Belhandha était dans le viseur de Christophe Galtier

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1049 invités et aucun membre en ligne

Top