Nous le répéterons jamais assez jusqu'à ce que cette vérité soit assimilée par les supporters des Lions de l'Atlas qui ne connaissent pas la raison essentielle de l'échec de la sélection nationale depuis plusieurs années.
Questionné sur la problématique du choix entre joueurs locaux et MRE, le sélectionneur national des Lions Locaux, M'hamed Fakhir estime qu'il n'est pas du tout nécessaire d'aller convaincre un joueur MRE de jouer pour le Maroc , "C'est une affaire de cœur" souligne t-il dans la dernière émission 100% Oussoud d'Arriadia avant d'aborder la problématique des agents qui rodent autour des joueurs de la sélection nationale " Si tu signe avec moi, je t'envois en équipe nationale " affirme Fakhir avant de conclure en disant " Et je sais de quoi je parle ", nous aussi...
match

Tweet LDA

  • تغييراتٌ مرتقبة في نظام "الكان" بعد مناظرة "الكاف" في المغرب يوليوز المقبل
  • 7 joueurs néerlandais forfaits face au Maroc
  • Hakim Ziyech ignore les appels des responsables de la FRMF

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 304 invités et aucun membre en ligne

Top