Soufiane Boufal est un joueur qui ne laisse pas insensible au vu de l'engouement et de l’intérêt qu'il suscite. Malgré cela, le joueur a déçu bon nombre de supporters Marocains qui souhaitaient le voir avec les Lions de l'Atlas. Certes, mais pas à n'importe condition semble vouloir dire Boufal, élu meilleur joueur du LOSC en cette première partie de saison.  
En effet, déçu de ne pas avoir participé au match amical contre l'Uruguay en mars 2015, le joueur alors sélectionné pour la première fois, avait fait part de son mécontentement au sélectionneur qui lui avait promis un temps de jeu à l'occasion de leur première rencontre début 2015 lors d'une tournée en France avec l'adjoint Hadji et le technico-commercial, El-Hassouni.
 
Furieux, Soufiane Boufal décide alors de ne plus donner suite aux accords verbaux passés avec Mounir El-Hassouni à propos de la gestion de sa carrière, apprend t-on d'une source sûre. Boufal sera victime d'une blessure en mois de juin, à quelques semaines du Mercato estival, occasion pour lui d'éviter une présence en sélection fatalement conditionnée par les accords passés qu'il ne souhaite plus honoré. Le nom du joueur figurera dans la liste des présélectionnés du mois d'aout mais il ne sera pas convoqué pour les mêmes raisons de refus de soumission. En septembre, Zaki déclare à la presse que Boufal ne rentrait plus dans ses plans.

De source sûre, nous apprenons que Boufal et ses proches n'ont pas fermé définitivement la porte de la sélection nationale du Maroc. La maman de Soufian souhaite ardemment que son petit protégé choisisse le Maroc. Elle lui conseille de patienter et d'attendre le départ de Badou Zaki puisque sa présence à la tête de la sélection n'est pas éternelle. Selon notre source et en dépit de ses récentes déclarations, Soufiane Boufal a très envie de faire plaisir à sa maman.

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 490 invités et aucun membre en ligne

Top