L'on apprend que le sélectionneur national, Badou Zaki, prépare le dossier du sociétaire du club Néerlandais d'Heracles Almeo, Iliass Bel Hassani, en vue de sa participation à la prochaine rencontre officielle des Lions de l'Atlas prévue en mars contre le Cap Vert.
Apèrs Youssef Toutouh et Oussama Tannane, Badou Zaki, se prépare donc à convoquer Iliass Bel Hassani pour la double confrontation face au Cap Vert comptant pour les éliminatoires de la CAN 2017. En plus de ces 3 joueurs, le sélectionneur envisage de convoquer Romain Saiss, récemment sommé de démentir nos propos sur sa colère en échange d'une probable convocation.
Ils soront donc pas moins de 4 nouveaux joueurs, en plus de Bammou, Fajr, voire Tighadouini et El-kébir qui ont rejoint le groupe lors de la dernière sortie des Lions de l'Atlas. Sans matchs amicaux, c'est probablement à eux que Badou Zaki attribuera la mission de faire douter une sélection de Cap Vert en pleine maturité et en parfaite stabilité à en croire son classement FIFA de l'année 2015.

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني للاعبين المحليين يُجري آخر حصة تدريبية قبل مباراة مصر
  • Ligue Europa : L'Ajax de Ziyech s'incline à domicile face à Rosenborg
  • Mohamed Amsif s'est engagé avec le FUS de Rabat

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 805 invités et aucun membre en ligne

Top