L'international Marocain et milieu de terrain du MAT, Zaid Krouch, s’insurge dans les colonnes d'El-Massae contre certains choix du sélectionneur national, Badou Zaki, qui néglige le joueur local alors que le championnat national regorge de joueurs bien plus talentueux et bien plus aptes à porter le maillot national.
" Il y a d'excellents joueurs au sein de la Botola Pro, et je ne dis pas que j'en suis un à l'heure actuelle, qui méritent amplement de porter le maillot nationale de l'équipe A en comparaison à d'autres qui ont largement montré leurs limites " déclare le Lion Local dans l'édition du quotidien qui paraitra ce mercredi.
" C'est vraiment une honte et une injustice que des joueurs d'un tel niveau soient en sélection. Sachant que nous n'avons rien contre les joueurs évoluant à l'étranger mais que le principe veut qu'on offre l'opportunité à tous les joueurs selon le rendement et le niveau qu'ils présentent " ajoute-t-il selon Seekpress qui cite la source.

Tweet LDA

  • Une nouvelle lourde défaite 4-0 face à l'AS Roma. Achraf a cédé sa place à la 64ème minute de jeu.
  • RT @Lionsdelatlass: 🔴 #LaLiga : Feddal convoqué pour le match de ce soir face au Real Madrid
  • 🔴 #LaLiga : Feddal convoqué pour le match de ce soir face au Real Madrid

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 636 invités et aucun membre en ligne

Top