A l'issue de la réunion qui s'est tenue ce matin au siège de la FRMF, le bureau fédéral a rejeté une nouvelle fois la proposition visant à ouvrir la porte aux gardiens étrangers de haut niveau dans la Botola afin d'améliorer celui des gardiens locaux.
Lors de cette réunion présidée par Mr Faouzi Lekjaa, il a été convenu de conserver le nombre de quatre joueurs étrangers par club de la Ligue Pro élite. La nouveauté vient du faite que désormais, ces joueurs doivent être obligatoirement des internationaux ayant au moins 10 matchs internationaux à leur actif, que ce soit avec l'équipe A, celle des locaux ou celle des Olympiques.
Pour les clubs de seconde division, seulement un seul joueur étranger des 3 tolérés doit avoir joué au moins 10 matchs avec la sélection nationale A de son pays.

Tweet LDA

  • L'Ajax ne cédera pas Hakim Ziyech en dessous de 28M€
  • Les Lions Sofyan et Karim s'admirent mutuellement
  • Reportage sur la réélection de Fouzi Lekjaa à la tête de la FRMF

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 834 invités et aucun membre en ligne

Top