" Je suis en train de promouvoir un tout nouveau sport en lien avec le football et qui fera un carton chez nous (au maroc) InshaAllah. Ce sport est le Teqball " nous a annoncé l'ancien international Marocain, Jawad El-Hajri qui détient l'exclusivité de distribution pour la France, le Maroc et les pays francophones d'Afrique.
Déterminé, Jawad El-Hajri compte faire de cette nouvelle discipline une extension du football au Maroc car selon lui, c'est non seulement spectaculaire au niveau technique mais aussi "au niveau physique qu'on travaille sans s'en rendre compte. Tactiquement aussi parce qu'interdit de toucher deux fois de suite avec la même surface."
Dérivé du Football et plus précisémment du tennis ballon, le Teqball est une discipline ludique qui se pratique sur un équipement révolutionnaire : La teqboard. Une table curvée faisant office de terrain de jeu munie de Teqbox, capteurs permettant d’analyser tous les gestes des joueurs, leurs jongles, leurs performances et calculer le score. Toutes les informations peuvent être analysées via des applications iPhone ou iPad créés pour l’occasion. Une bonne façon d’identifier les points faibles et mettre en place des entraînements spécifiques.
 
Voici une vidéo de Jawad El Hajri s'entraînant avec le célebre Nicolas Anelka.
Pour toute demande d'informations ou de devis : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Le Maroc est-il un tirage "facile" ?
  • Réconciliation entre Walid Regragui et Juan Carlos Garrido
  • Coupe du Monde 2026

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 734 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...