Le FUS de Rabat, fraichement leader unique du Botola Maroc Telecom D1 de football (depuis la 12e journée), a vu sa série victorieuse (5 succès de suite) stoppée, après sa défaite (2-1) devant KAC Kénitra, qui recevait au stade Boubker Ammar de Salé, samedi en match de la 13e journée. Un résultat qui met les Fussistes à la portée de leur poursuivant immédiat, le Wydad de Casablanca.

Les buts des Knitris ont été inscrits par Taoufik Ijrouten (46e) et Adel Meskini (68e). Entretemps, le club de la capitale a égalisé sur une réalisation de Nabil Baha (53e).

Après cette défaite, l'actif du FUS stagne à 27 points, à seulement deux unités du dauphin -et leader déchu-, le Wydad de Casablanca (25 pts), qui se déplace, dimanche, chez le Moghreb de Fès (lanterne rouge). 

Le KAC Kénitra, lui, rejoint à la sixième place le Moghreb de Tétouan (18 unités), qui reçoit, dimanche, le Difaa d'El-Jadida. 

match

Tweet LDA

  • تغييراتٌ مرتقبة في نظام "الكان" بعد مناظرة "الكاف" في المغرب يوليوز المقبل
  • 7 joueurs néerlandais forfaits face au Maroc
  • Hakim Ziyech ignore les appels des responsables de la FRMF

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 462 invités et aucun membre en ligne

Top