Le Maghreb Fès vit une période de crise sans précédent en ce mois de décembre. Après le report de l'assemblée générale extraordinaire et élective qui était prévue samedi dernier, Ismail El Jamai, qui était alors candidat unique pour succéder à Rachid Ouali Alami à la tête du club est revenu sur sa candidature.
 
Depuis, Rachid Ouali Alami a résilié la procuration accordée à son vice-président, Ahmed Mernissi, pour gérer les affaires courantes du club. Mais surtout, sur les treize membres du comité dirigeant du MAS, dix ont démissionné en début de semaine courante, laissant ainsi le comité du club en position irrégulière aux yeux de la Fédération Royale Marocaine de Football, et des autorités locales. Face à une telle situation, le président du club Rachid Ouali Alami a préféré jetter l'éponge et a présenté sa démission jeudi matin.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • D2: Le MAS de Fés explose le Raja de Beni Mellal
  • المباريات المتبقية للبارسا و الريال
  • Mondial 2026: Turki Al Saoud soutient la candidature du Maroc

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 359 invités et aucun membre en ligne

Top