L'AS Monaco a scellé un accord avec l'AS Nancy-Lorraine comme l'a révélé le président du club de Ligue 2, Jacques Rousselot, en versant une avance sur l'éventuel transfert de quatre grands espoirs du club. 
 
« Monaco a un privilège entre guillemets sur certains joueurs qui ont été ciblés et Monaco nous apporte une contribution financière en avance sur un joueur à acheter ou à céder. Il y a une belle avance, ça nous permet d’être tranquilles, d’assurer les salaires et le bon fonctionnement de l’AS Nancy Lorraine ». a révélé sur France Bleu Lorraine le président du club Jacques Rousselot.

« C’est un partenariat que j’ai conclu avec Monaco sur quatre joueurs qu’on a ciblés et qui à la fin de saison feront peut-être l’objet d’un accord ou pas Monaco. », a ajouté Rousselot au sujet de Clément Lenglet (défenseur, 20 ans, courtisé par le Juventus), Rémi Walter (20 ans, milieu défensif, suivi par Marseille et Saint-Étienne), Arnaud Lusamba (18 ans, milieu offensif, suivi par Lyon, Lille, Villarreal, Mönchengladbach) et du Franco-Marocain, Youssef Aït Bennasser (19 ans, milieu défensif) sur lesquels Monaco aurait une priorité.

Tweet LDA

  • Le but de Mimoun Mahi contre Vitesse
  • Le but de Zakaria Azzouzi contre le FC Utrecht
  • Le but d'Abdenasser El Khayati contre Heerenveen

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1217 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...