Quarante-trois personnes ont été arrêtées à l'issue du derby casablancais disputé hier, dimanche, sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V, a annoncé la Préfecture de Police de Casablanca dans un communiqué.

Les quarante-trois personnes arrêtées ont été interpellées suite aux actes de vandalisme et de violences qui ont éclaté à l'issue du coup de sifflet final du match ayant opposé le Wydad au Raja, sur, et en dehors du complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Parmi les individus arrêtées, onze sont mineurs, a indiqué la préfecture de police dans son communiqué. Treize personnes ont été arrêtées pour motif de vol, cinq autres pour possession d'armes blanches et deux autres personnes pour revente de billets au marché noir.

Vingt-cinq policiers ont été blessés à l'issue de la rencontre. La préfecture a précisé avoir mobilisé 3135 fonctionnaires appartenant à divers corps de la surêté nationale pour assurer le bon déroulement du derby casablancais.

match

Tweet LDA

  • Strasbourg s’intéresse à Zinedine Machach
  • زياش: خلقنا فرصا قليلة..ولهذا انتفخت وجنتي
  • 4 أسباب وراء سقوط الوداد أمام زاناكو

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1169 invités et aucun membre en ligne

Top