Le boxeur marocain Hassan Saada (poids lourds/81 kg) a remporté la médaille d'or de sa catégorie dans le cadre du «World Cup of Petroleum Countries», disputé du 16 au 21 décembre à Khanty-Mansiïsk, une ville de Russie et la capitale du district autonome des Khantys-Mansis.
Saada, médaillé de bronze aux derniers championnats d'Afrique Casablanca 2015, a décroché le métal précieux grâce à trois victoires.

Après un stage en Ukraine réservé aux poids lourds, Saada, qui a disputé les derniers Mondiaux de Doha 2015, a rejoint Abdelali Diraa et Badre-eddine Hadioui pour disputer cette compétition en Russie sous la houlette du coach marocain Mohamed Mesbahi. 

Cette compétition était un tournoi de type A avec 21 nations. Seuls 6 pays (le Maroc, l'Allemagne, l'Azerbaïdjan, la France, l'Ouzbékistan et la Russie) ont obtenu une médaille d'Or. 

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca
  • @JabiAlouch Le 7 octobre

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 425 invités et aucun membre en ligne

Top