L'Association sportive des FAR a décroché samedi la troisième place du Championnat d’Afrique des clubs champions de basketball grâce à sa victoire sur Primeiro de Agosto (77-62). Un succès qui permet au club marocain de finir en beauté son excellent parcours lors de ce championnat.

Les joueurs de l’AS FAR ont pris la troisième place du Championnat d’Afrique des clubs, la principale compétition africaine de basketball des clubs, en battant Primeiro de Agosto (77-62) dans la petite finale. C’est le meilleur résultat de la formation militaire sur la scène africaine. Un résultat qui en dit long sur les progrès réalisés par le club de la capitale, d'autant plus que personne ne l’attendait à ce stade de la compétition. En demi-finale, les hommes de Hamid Abdelaoui se sont inclinés face au Recreativo do Libolo par 55-85. Une défaite qui n’enlève rien au bon parcours du club marocain qui a su se transcender pour tutoyer les sommets. Il est à signaler que cette compétition a été dominée par les clubs angolais. Trois étaient qualifiés pour le dernier carré. Il s’agit de Libolo, le Primeiro de Agosto et le Petro Atletico. L’AS FAR a complété le tableau des demies-finale. 

 

 

Tweet LDA

  • Munir Mohand Mohamedi toujours dans le viseur d'Eibar
  • Blanc : "Avec Neymar, le PSG peut devenir ce grand d'Europe"
  • Mr Fouzi Lekjaa réélu à la tête de la FRMF

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 605 invités et aucun membre en ligne

Top