Dans le cadre du remaniement du staff technique national demandé par le sélectionneur national, Badou Zaki, qui souhaite relever Mustapha Hadji de sa fonction d'adjoint, on apprend que le président de la FRMF, Faouzi Lekjaa, en concertation avec sa direction technique, envisagerait de demander à Mustapha Madih d'assister le sélectionneur national lors des prochains matchs des Lions de l'Atlas.  
Nul n'ignore que le sélectionneur national, Badou Zaki, souhaiterait retrouver son ancien collaborateur en sélection, Abdelghani Naciri. Ce dernier étant souffrant depuis un moment, les chances de le revoir sur le banc des Lions de l'Atlas sont minimes. D’où la suggestion du président de la fédération marocaine de nommer le sélectionneur des Juniors, Mustapha Madih, au poste d'entraîeur-adjoint des Lions de l'Atlas. Mustapha Hadji pourrait hériter du poste de sélectionneur des Juniors récemment confié à Madih.

Tweet LDA

  • Une crise à Al Ahly à cause de l'arrivée de Walid Azaro
  • La réunion entre Lekjaa, Renard et Ziyech serait pour vendredi
  • Fayçal Fajr dans le viseur d'un grand club de Liga

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 818 invités et aucun membre en ligne

Top