Selon certains médias marocains, Mustapha Hadji ne sera pas présent sur le banc de touche à l'occasion du prochain matchde l'Equipe du Maroc, face au Cap Vert en marge des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2017. Badou Zaki aurait décidé de se passer des services de son assistant en raison de l'évolution des différends entre les deux parties.
 
Pour rappel, la décision de Badou Zaki survient après la polémique sur l'accord que Hadji aurait passé avec le directeur sportif du Bayern Munich, Matthias Sammer, au sujet de la dispense de Mehdi Benatia pour certains matchs amicaux des Lions de l'Atlas.

Le président de la fédération marocaine, Fouzi Lekjaa, chercherait une autre fonction à Mustapha Hadji dans un staff qui va certainement être remanié, rapporte par ailleurs Al-Mountakhab.

Tweet LDA

  • Le but de Mimoun Mahi contre Vitesse
  • Le but de Zakaria Azzouzi contre le FC Utrecht
  • Le but d'Abdenasser El Khayati contre Heerenveen

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1190 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...