Profitant de la visite du sélectionneur Badou Zaki à son milieu de terrain Hakim Ziyech, son ami et acolyte de voyage Mounir El-Hassouni a rencontré l’agent du joueur afin d'entamer les négociations promises en vue d'un transfert vers Aston Villa ou Newcastle, au choix ou selon le plus offrant.
Rappellons-nous que lors de leur première rencontre avec Hakim Ziyech, le compagnon Mounir El-Hassouni, dont la fonction au sein de ce staff technique reste toujours à déterminer, avait donné la garantie que si Hakim choisissait le Maroc, il ferait de son mieux pour le placer dans un club de Premier League.
 
A ce propos, on apprend que samedi dernier, Zaki et El-Hassouni ont rendu visite à l’international marocain, Hakim Ziyech avec lequel ils se sont entretenus après la victoire de Twente face à De Graafschap (2-1). Le sélectionneur national a félicité le joueur pour son but victorieux et pour sa belle prestation dans ce match, pendant que son acolyte négociait avec l'agent de Ziyech un possible transfert vers Aston villa ou Newcastle dès cet hiver.
 
Nul doute que le motif officiel de cette tournée, qui s’est achevée ce dimanche, était de rendre visite à quelques joueurs (Tannane, Toutouh,...) pour évaluer leur motivation et leur potentiel du moment en vue d’une convocation future, comme pourrait justifier le sélectionneur national, Badou Zaki. Cependant, à l’approche du mercato hivernal et connaissant les véritables priorités de l’acolyte qui profite de chaque tournée pour étoffer son carnet d'adresses et élargir son champ d'action, le supporter curieux est en droit malgré tout d’interroger les responsables techniques et fédéraux sur les véritables raisons d'une telle tournée programmée à plus de 3 mois et demi du prochain match crucial face au Cap Vert !

Tweet LDA

  • Le but d'Aziz Bouhaddouz en amical contre le Werder Brême
  • Amical : Brentford -:- Southampton
  • Amical : St. Pauli -:- Werder Brème

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 552 invités et aucun membre en ligne

Top