Il est vrai que tous les regards se tourneront ce week-end vers la capitale économique du royaume où se déroulera le 119e derby entre le Wydad et le Raja, à l’occasion de la 12e journée de la Botola Pro Maroc Télécom. Un derby entre les deux pôles du football casablancais, qui sur le papier, est en faveur des rouges et blancs qui caracolent en tête du championnat avec dix points d’avance sur les aigles verts.

Un autre derby aura lieu lors de cette 12e journée. Samedi, il mettra aux prises le Hassania d’Agadir et le Kawkab de Marrakech qu’un seul point sépare au classement. Les Soussis vaudront sans doute renouer avec la victoire après quatre défaites consécutives. Les hommes d’Abdelhadi Sektioui, pire défense du championnat et deuxième meilleure attaque, auront la tâche difficile face des Marrakchis possédant la troisième meilleure défense au Maroc.

Tweet LDA

  • LDC Arabes : Le Hattrick de Fouzair contre Al Nassr
  • Qualification Ligue des Champions : Nice -:- Ajax
  • Amical : Montpellier -:- Saint-Etienne

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 591 invités et aucun membre en ligne

Top