Sans son international marocain, le FC Twente de Hakim Ziyech serait dans une situation bien plus critique que sa 16ème place au classement général de l'Eredivisie. Le Marocain est impliqué dans 14 des 17 buts inscrits par son club, avec 9 réalisations et 5 assists à son actif.
Retirez Ziyech du FC Twente et le club devient relégable! Face à cette situation peu enviable, le club pourrait se resigner à vendre son maitre à jouer dont la valeur est estimée à plus de 6 M€, une somme qui pourrait permettre au club de se rattacher les services de 2 ou 3 joueurs histoire de renfoncer ses lignes en vue de se maintenir en D1.

A la veille du mercato hivernal, la performance personnelle de Hakim Ziyech va probablement ressusciter l’intérêt de plusieurs clubs comme le PSV ou l'Ajax, ou encore Wolfsburg, Newcastle et la Juventus, qui se seraient penchés sur l'international marocain début 2015. D'autres clubs Européens pourraient s'ajouter à cette liste exhaustive car les statistiques de l'international Marocain sont impressionnantes malgré les résultats insatisfaisants de son club.

Tweet LDA

  • Réactions des Rajaouis sur le stage de préparation d'Ifran
  • Zouhair Feddal pour 4 saisons au Real Betis
  • أمرابط يواصل "التجربة الإنجليزية" مع واتفورد

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 611 invités et aucun membre en ligne

Top