Le milieu du FC Twente, Hakim Ziyech, s'est illustré ce samedi face à De Graafschap en Eredivisie en inscrivant le but de victoire de son son équipe dans les arrêts de jeu alors qu'on se dirigeait vers un partage.
Réduits à 10 après l'explusion de leur gardien Nick Marsman et malgré leur infériorité numérique, Ziyech et les siens ont été récompensés à la 92e minute quand le Marocain décroche un tir à bout portant synonyme de victoire qui permet au FC Twente de maintenir sa position à la 16e place, tandis que De Graafschap s'enracine davantage en bas du classement.
Ce but, 9ème dans son compteur, permet à l'international Marocain, Hakim Ziyech de consolider son statut du meilleur buteur Marocain.

Tweet LDA

  • 🔴#LaLiga : Qualification de Numancia en Coupe du Roi avec un énorme Munir lors des tirs au buts
  • RT @Lionsdelatlass: 🔴 #CDM2018 : Adel Taarabt pourrait faire son retour avec les Lions de l'Atlas et ainsi être convoqué pour le prochain m…
  • Entretien avec Fayçal Fajr, milien offensif des Lions de l'Atlas

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 354 invités et aucun membre en ligne

Top