Après avoir sponsorisé le FC Santos à l'occasion de la finale de la Coupe du Brésil, la Royal Air Maroc va, cette fois-ci, être le sponsor-maillot du club brésilien pendant toute l'année 2016. Les deux parties ont signé un contrat d'une année renouvelable.  
« On a commencé une nouvelle étape, où on essaie d'attirer des investisseurs étrangers et des partenaires importants. Notre nouveau sponsor est la Royal Air Maroc, son logo sera affiché sur le maillot, et c'est un honneur pour nous tous. On voudrait remercier le PDG, Driss Benhima, la directeur générale adjointe Habiba Laklalech, le directeur de la RAM au Brésil Mehdi El Yaalaoui, ainsi que Aziz Rabbah, le ministre marocain de l'Équipement et du Transport. », a déclaré le président du FC Santos, Odílio Rodrigues, lors de la conférence de presse qu'il a tenu à l'occasion de la présentation de la RAM en tant que nouveau sponsor-maillot du club.

 
match

Tweet LDA

  • Strasbourg s’intéresse à Zinedine Machach
  • زياش: خلقنا فرصا قليلة..ولهذا انتفخت وجنتي
  • 4 أسباب وراء سقوط الوداد أمام زاناكو

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1171 invités et aucun membre en ligne

Top