Le gardien de but du Real Zaragoza, Yassine Bounou, poursuit ses prestations de haut niveau avec une régularité et une efficacité qui lui ont permis d'être élu homme du match contre Bilbao à San Mamès. L’international marocain est à nouveau bien parti pour battre le record d’invincibilité de Vilanova.  
Le journal Marca rapporte dans ses colonnes que Bounou a été héroïque lundi dernier contre Bilbabo à l'occasion d'un match remporté par son équipe 1-0 grace notamment à ses trois arrêts dans cette partie. La prestation du portier marocain a été qualifiée d'anthologique.

On notera que l'ex-joueur du Wydad Casablanca n'a encaissé que 6 buts en 13 rencontres malgré la fébrilité défensive de son équipe. Il est actuellement le gardien de but qui possède le meilleur coefficient en deuxième division espagnole.

Tweet LDA

  • وليد أزارو يوضّح أنّه لن يكون تجربة عربية فاشلة في الأهلي
  • L'Olympique Marseille relance le dossier Mehdi Carcela
  • Coup dur pour Abdelhamid El Kaoutari et le SC Bastia

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 815 invités et aucun membre en ligne

Top