La prochaine assemblée générale de la Fédération Royale Marocaine de Football aura lieu le 9 février prochain, à partir de 18h, a annoncé la plus haute instance de gestion du football marocain mercredi soir dans un communiqué.  
La décision a été prise lors de la réunion du comité directeur de la fédération marocaine tenue mercredi soir à Rabat. Selon le communiqué de la FRMF, les membres du comité directeur ont également évoqué les aspects juridiques et organisationnels de la prochaine assemblée générale, ainsi que le parcours des Lions de l'Atlas, les travaux de la commission centrale d'arbitrage, et les candidatures des membres de la Chambre Nationale de Résolution de Litigies (CNRL).
 
La réunion s'est déroulée en l'absence des deux vice-présidents, Mohamed Boudrika et Nourredine El Bouchehati, et avec la présence des différents directeurs de la fédération: Le secrétaire général Tarik Najem, le vice-secrétaire général M'Hamed Horrane, le porte-parole de la FRMF et conseiller du président Mohamed Makrouf, le directeur administratif et financier Jaloul Ainouch, et le directeur communication et marketing Fouad Zennati.
 
La prochaine réunion du comité directeur aura lieu le mardi 22 décembre au siège de la FRMF.

Tweet LDA

  • Quand Mourinho rencontre les joueurs du Real Madrid
  • Adam Maher intéresse l'AS Saint-Etienne
  • Le Lionceau Hamza Bouskal victime de Tcharmil

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 435 invités et aucun membre en ligne

Top