Le sondage sur Badou Zaki clôturé fin septembre était plutôt favorable au sélectionneur national avec 53,5% des votants qui lui faisaient entièrement confiance, contre 41,8% qui ont exprimé leur doute dans la capacité du sélectionneur à mener à bien sa mission.

Un mois et demi plus tard et après la contre-performance enregistrée à Bata, Badou Zaki est confronté à de vives critiques sur sa gestion de la sélection nationale et sur le jeu qu’il propose malgré sa qualification pour la phase des groupes des éliminatoires de la CAN 2017. Occasion pour notre rédaction d’évaluer à nouveau la cote de confiance accordée au sélectionneur. C’est pourquoi, nous invitons nos visiteurs à répondre à cette enquête d’opinion qui vous prendra une petite minute de votre temps.
 
Veuillez cliquer sur le lien suivant pour accéder au questionnaire de l'enquête, en vous remerciant d'avance pour votre participation.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tweet LDA

  • Les préparatifs de Jamal Ben Saddik pour son combat du 9 décembre
  • 4eme combat professionnel de Mohammed Rabii
  • Faycal Fajr notre but est de passer le premier tour en Russie 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 546 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...