L'Olympiakos des Marocains, Elabdellaoui et Da Costa, a été corrigé à domicile 3-0 par les Gunners d'ARsenal dans le cadre de la dernière journée de la phase des groupes de la Ligue des champions. Les deux défenseurs Marocains ont été crédités d'une prestation très moyenne.
L’international Marocain, Marouane Da Costa a réalisé un bon début de match avec des anticipations intelligentes mais a sombré à partir de la demi-heure de jeu en commettant beaucoup de fautes. Il était trop rugueux sur ses duels et anticipaient trop tardivement les attaques d’Arsenal. Marouane a obtenu la note moyenne de 5/10.
Idem pour l'international Norvégien d'origine Marocaine, Elabdellaoui qui a éprouvé beaucoup de peine face au trio offensif d’Arsenal. Le défenseur a également réalisé un bon début de match puis le latéral s’est éteint. Il est fautif d’une erreur de main sur le pénalty de Giroud (69ème).

Tweet LDA

  • Ostende : Yahya Boumediene pour remplacer El Ghanassy ?
  • المنتخب الوطني للاعبين المحليين يُجري آخر حصة تدريبية قبل مباراة مصر
  • Ligue Europa : L'Ajax de Ziyech s'incline à domicile face à Rosenborg

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 860 invités et aucun membre en ligne

Top