Lothar Matthäus, le joueur le plus capé d’Allemagne a été très clair dans son jugement de la défense Bavaroise. Dans les colonnes de Bild, l’ancien capitaine de la Mannschaft a critiqué directement le rendrement de l’international Marocain, Mehdi Benatia « Ce n’est pas un joueur pour le Bayern! » a-t-il déclaré.
Pour Lothar, « le club aurait besoin de nombreuses années un trouver un deuxième Boateng. Holger Badstuber a eu beaucoup de blessures ces dernières années, il n’est pas un pilier fiable pour Boateng. Javi Martínez pourrait jouer ce rôle, mais il a également manqué de temps. En raison de défaillances de la défense centrale, en premier lieu Benatia qui n’est pas un joueur pour le Bayern, il manque de classe ludique. »

« Les 28 millions d'euros pour sa libération sont tout simplement exagérés. Le Marocain est un stoppeur passable, il a un très bon jeu de tête et est robuste dans un duel. Pour le jeu que réclame Pep Guardiola, il manque de technique, souvent, il semble immobile. Encore plus crucial: Le défenseur central doit être rapide pour répondre à la philosophie de Pep, Benatia ne l’est pas. », a-t-il a déclaré Lothar Matthäus.
 
 

Tweet LDA

  • دولي بوركينابي كبير يعرض خدماته على هذا النادي المغربي
  • Portugal - Nouvelle-Zélande: Des Kiwis au menu de Ronaldo
  • Zouhair Feddal dans le viseur d'un club turc

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 523 invités et aucun membre en ligne

Top