Comme beaucoup de supporters, le sélectionneur national, Badou Zaki, se dit surpris de l'accord passé entre le club Bavarois de son capitaine, Mehdi Benatia, et son adjoint, Mustapha Hadji, qui permettrait au défenseur du Bayern de "zapper" quelques matchs amicaux de la sélection afin de se préserver pour son club.  
Badou Zaki a révélé à ses proches collaborateurs qu'il n’était pas au courant de cet accord passé sans qu’il ne soit consulté. Il s’interroge sur le but d’un tel accord et sur cette initiative prise par son adjoint sans son autorisation et consultation préalable.
 
Il s'agit d'une faute professionnelle grave selon Badou Zaki, source d’arguments sur lesquels il se basera en cas de confrontation avec son adjoint. D’où sa détermination pour connaitre les réelles motivations qui auraient poussé Hadji à accepter une telle requête de Matthias Sammer, le directeur sportif du Bayern Munich.
 
Pour le sélectionneur national, il est hors de question de laisser quiconque compromettre la stratégie de travail établie. Badou Zaki compte bien résoudre ce problème au plus vite.

Tweet LDA

  • 🔴#LaLiga : Qualification de Numancia en Coupe du Roi avec un énorme Munir lors des tirs au buts
  • RT @Lionsdelatlass: 🔴 #CDM2018 : Adel Taarabt pourrait faire son retour avec les Lions de l'Atlas et ainsi être convoqué pour le prochain m…
  • Entretien avec Fayçal Fajr, milien offensif des Lions de l'Atlas

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 377 invités et aucun membre en ligne

Top