Selon le magazine allemand Kicker, l’international Marocain du Bayern Munich et Capitaine des Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia ne disputera plus les matches amicaux avec la sélection marocaine sans une autorisation préalable de son club qui décidera au cas par cas. Le Bayern trouvera la meilleure des solutions pour ménager le défenseur marocain lors des matchs internationaux amicaux.
Le magazine allemand précise qu’un accord aurait été trouvé entre Matthias Sammer et l’entraineur adjoint, Mustapha Hadji qui s’est récemment rendu en Allemagne.
L'engagement du Capitaine des Lions en équipe nationale sera donc réduit et régit en fonction des prérogatives du club Bavarois. « Nous allons discuter chaque cas [de match amical] individuellement et allons essayer de trouver la meilleure des solutions pour Mehdi » a déclaré le responsable du Bayern qui tente de préserver son défenseur des éventuelles blessures.

Tweet LDA

  • Amiens : Oualid El-Hajjam rempile jusqu'en 2020
  • Nabil Dirar fait une bonne affaire en signant au Fenerbahçe
  • Mustapha Hadji : El Haddadi a l’envie de venir. Il est motivé

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 887 invités et aucun membre en ligne

Top