C'est ce mardi que se tiendra une première réunion très attendue entre le président de la FRMF, Fouzi Lakjaa, son vice-président et président de la commission des équipes nationales, Nourredine Bouchehati et le sélectionneur national, Badou Zaki, suite aux réclamations de ce dernier qui exige des explications sur le contenu du rapport Bouchehati après les fuites parues dans la presse.  
L'ambiance est glaciale entre le vice-président et le sélectionneur national qui ne se cadrent plus depuis leur séjour à Bata. Cette réunion, souhaitée par Badou Zaki, lui permettra en principe de se défendre face aux critiques formulées par Bouchehati qui réclame son départ en guise de conclusion du rapport.

C'est pourquoi Badou Zaki a exigé d'avoir une copie du dite rapport afin de le décortiquer pour mieux préparer sa défense. Le sélectionneur envisage de discuter, voire de contester, les points accablants qui figurent dans ce rapport sur sa gestion globale du dernier match de l'équipe nationale marocaine face à la Guinée équatoriale.

De son côté, Fouzi Lakjaa se contentera d'assister à la discussion en écoutant les arguments de chacuns qui risquent d'accentuer un peu plus le malaise qui existe déja entre les deux hommes, surtout si le sélectionneur, connu pour être têtu, s'obstine à nier son conflit avec son adjoint Mustapha Hadji, ou sa mauvaise gestion de l'effectif que lui reproche le vice-président dans son rapport.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • CAN 2017: Des Lions de l'Atlas en manque d'expérience
  • Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook :
  • CAN 2017: Plus de chambres d'hotes a Oyem

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 688 invités et aucun membre en ligne

Top