Le médecin du Raja Casablanca, Dr Mohamed Abbour, a décidé de soumettre un rapport aux responsables de l'Équipe verte sur le différend qui l’oppose à l’entraineur, Rachid Taoussi.
Samedi dernier lors d’une séance d’entrainement, le docteur Abbour a quitté le groupe en colère après une vive discussion qu’il a eu avec Taoussi à propos des soins qu’il prodigue aux joueurs blessés ou en voie de rétablissement.
Le rapport du médecin précise que Taoussi lui aurait demandé de donner des "compliments alimentaires" aux joueurs blessés afin qu’ils récupèrent rapidement leur forme optimale. Chose que le médecin Abbour, également président de l’Association des médecins du sport et de l’Ordre des médecins indépendants, a refusé en accusant Rachid Taoussi de s’immiscer dans son travail pour la 2ème fois depuis son arrivée après les critiques émises sur le nombre des blessés.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • L'ex-star du football égyptien, Mohamed Aboutrika, fichée terroriste
  • CAN 2017 : Une deuxième journée qui s’annonce déjà décisive
  • برنامج تداريب المنتخب الوطني ليوم الأربعاء

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 1349 invités et aucun membre en ligne

Top