En marge de sa réunion avec le sélectionneur national, Badou Zaki, le président de la FRMF, Faouzi Lakjaa, veut proposer au sélectionneur de l'équipe A, Badou Zaki, d'accompagner son homologue de la sélection locale, M'hamed Fakhir, au CHAN 2016 qui débutera mi-janvier au Rwanda.
La presse locale rapporte que Lakjaa souhaite impliquer le sélectionneur national de l'équipe A, Badou Zaki, dans la destinée de la sélection nationale pour laquelle il porte jusqu'à présent, un regard teinté d'indifférence. Difficile de lui en vouloir si ça priorité est de se consacrer exclusivement à son groupe mais tout aussi difficile de croire que ses priorités l’empêchaient de trouver un peu de temps libre à consacrer à la sélection locale qu'on peut qualifier d'équipe réserve sans être péjoratif.
Pour Lakjaa, le sélectionneur Badou Zaki a enfin du temps libre à consacrer aux Lions Locaux, d’où cette proposition "curieuse que malhonnête" qui interpelle sur l'utilité d'une telle association à l'heure ou la sélection locale a davantage besoin de stabilité, de sérénité et de concentration, alors que les deux hommes avaient signé un contrat moral de non-ingérence dans le travail de l'autre.
Quel est l'objectif réel d'une telle proposition ?
Sera t-elle bénéfique pour le groupe ?
Sera t-elle bénéfique pour le sélectionneur Fakhir qui possède en connaissances et en palmarès suffisamment assez pour mener à bien sa mission sans la présence d'un tiers ?
A lire aussi : Lien

Tweet LDA

  • Le meilleur du Lion Amine Harit en 2017
  • Compte-rendu BeIn sur le sacre du Raja en Coupe du Trône

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 556 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...