Les Lions de l'Atlas Futsal n'ont fait qu'une bouchée des Éléphants Ivoiriens ce dimanche à Abidjan en s'imposant 7-2, et prenant une bonne option pour les phases finales de la CAN de futsal Afrique du Sud 2016.
La supériorité des Lions de l'Atlas dans cette discipline n'a laissé aucune chance aux Éléphants impuissants face à la domination Marocaine qui s'est concrétisée par un but dès la 4ème minute. A la 12e, une belle action personnelle de Siby permet au pays hôte d'inscrire le but de l’égalisation. Les deux formations rejoignent le vestiaire à égalité 1-1 mais dès leur retour sur le terrain, Les Lions de l'Atlas prendront l'avantage 2-1 puis marqueront un 3 but et un 4ème buts en seulement 5 minutes. En déroulant, les Lions s'illustreront à 3 reprises en portant le score à 7.
Dur, très dur sera le match retour pour les Éléphants dimanche prochain à Kénitra. Face à un public averti, les Lions de l'Atlas auront à coeur de rééditer l'exploit et profiter de cette belle occasion pour célébrer comme il se doit leur qualification pour la CAN 2016.
Dans une déclaration à la MAP, le sélectionneur national, Hicham Dguig, qui se base sur une équipe 100% locale, s'est félicité de la qualité de la prestation de son équipe, notant que le Maroc est très en avance dans cette discipline sportive.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Coupes africaines : compliqués pour l’IRT et la RSB et à la portée du WAC et du Raja
  • 5 Lions convoités par l’entraîneur des U23
  • Coupe CAF :les buts de la rencontre entre HUSA et Génération Foot

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1941 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP