Alors qu'il se vantait d'avoir la recette pour convaincre les joueurs MRE, Badou Zaki se révèle être le sélectionneur qui a essayé le plus de refus des binationaux invités à rejoindre les Lions de l'Atlas.
Après El-Haddadi, Boufal, Bellarabi, Bahoui et El-Ghazi, c'est au tour d'Adam Masina de tourner le dos à Zaki à qui il a fait savoir son refus de le rencontrer.
Coup dur pour le sélectionneur national qui continue de faire son souk en Europe alors qu'il prétendait avoir suffisamment de joueurs pour pallier aux différents situations. En effet, Badou Zaki se préparait pour se rendre en Italie afin de convaincre le défenseur latéral gauche de Bologne d'opter pour la sélection nationale du Maroc à un moment ou Masina est plus que jamais proche de la Squadra Azzura au vu de son rendement de haut niveau depuis le début de la saison. Adam, qui n'envisage pas son avenir international avec le Maroc, aurait fait savoir au sélectionneur qu'il état inutile de se rendre en Italie.

Tweet LDA

  • Ostende : Yahya Boumediene pour remplacer El Ghanassy ?
  • المنتخب الوطني للاعبين المحليين يُجري آخر حصة تدريبية قبل مباراة مصر
  • Ligue Europa : L'Ajax de Ziyech s'incline à domicile face à Rosenborg

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 912 invités et aucun membre en ligne

Top