Son équipe est au fin fond du classement général de l'Eredivisie et pourtant, le milieu offensif Marocain, Hakim Ziyech, continue de si'llustrer à titre individuel en cette première partie de saison grâce notamment à son compteur but qui affiche désormais 8 unités. Quant à celui des passes décisives, il affiche 4 caviars avec le FC Twente.
Titulaire indiscutable au FC Twente, l'international Marocain est aussi performant à domicile qu'en déplacement, la moitié de ses buts (4) ont été iscrits alors sur la pelouse de l'adversaire, 4 buts et 3 assists à domicile. On notera que l'international Marocain a marqué 55% des buts du FC Twente en championnat (8 sur 15 avec 4 passes décisives), il a également inscrit 4 buts en KNVB Cup, ce qui augmente son total buts en matchs officiels à 12 untiés.
Hakim Ziyech est par ailleurs le meilleur buteur Marocain de la saison, avec Hamdallah qui totalise lui aussi 8 buts dans le championnat Qatari, loin devant Mostafa El-Kébir et Rafik Abdessamad dont les compteurs respectifs affichent 6 réalisations.
L'attaquant de Laval, Rachid Allioui, fait sensation avec ses 7 réalisations, il est le troisième meilleur buteur de la Ligue 2 Française.

Tweet LDA

  • وليد أزارو يوضّح أنّه لن يكون تجربة عربية فاشلة في الأهلي
  • L'Olympique Marseille relance le dossier Mehdi Carcela
  • Coup dur pour Abdelhamid El Kaoutari et le SC Bastia

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 816 invités et aucun membre en ligne

Top