Suite à l'un des 5 rapports déposés sur son bureau au sujet de la dernière prestation des Lions de l'Atlas, le président de la FRMF, Mr Faouzi Lakjaa, présidera une réunion qui se tiendra entre le sélectionneur national, Badou Zaki et ses collaborateurs, l'entraineur, Said Chiba et Mustapha Hadji.
En principe, cette réunion devra permettre au staff technique de se réconcilier, notamment après l'altercation entre Zaki et Hadji que plus personne nie aujourd'hui. Elle permettra également aux différents membres de ce staff de trouver enfin un terrain d'entente afin de mener à bien leur mission pour laquelle ils sont grassement payés. Une mission qui s'annonce périlleuse si l'on se fie aux statistiques de Zaki le donnant à ce jour perdant face au Cap Vert bien mieux placé dans le classement général de la FIFA (39ème).
Eu égard aux critiques qui s'abattent déja sur Badou Zaki après l'analyse de son premier bilan, ses joueurs et son staff technique seront très attendus face au Cap Vert, une double confrontation synonyme de dernière cartouche, Autant dire qu'une contre performance en éliminatoires de la CAN 2017 déclenchera une énorme avalanche de critiques qui sera fatale pour l'avenir de ce staff à la tête de la sélection.
De quoi mettre une pression équivalente sur les épaules de Zaki et de ses adjoints invités à mettre leur égo de côté et à collaborer ensemble pour franchir l'obstacle du mois de mars.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Hakim Ziyech 🇲🇦😱😱🔥🔥 #EuropaLeague
  • Youssef El Arabi marque son 22ème but de la saison
  • Europa League: Osmanlispor - Olympiakos (1/16 de finale)

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 554 invités et aucun membre en ligne

Top