Et c'est reparti pour une tournée Européenne durant laquelle le sélectionneur nationale posera ses valises en Hollande avant de faire un petit détour par le pays voisin, le Danemark et l'Allemagne. Objectifs : rendre visite à quelques joueurs pour prendre de leurs nouvelles et en convaincre d'autres pour étoffer la liste des joueurs approchés qui avoisinera les 100 joueurs d'ici fin décembre.
En Hollande, le sélectionneur national, forcément accompagné de son ami Mounir El-Hassouni, rendront visite à Hakim Ziyech, Karim El-Ahmadi et Oussama Tannane pour prendre de leurs nouvelles avant d'aller convaincre Nacer Barazite de rejoindre le reste de la meute. Les prestations de ce dernier depuis le début de la saison auraient éveillé l’intérêt de Zaki, toujours à la recherche d'attaquants alors qu'il n'a pas encore testé Mostafa El-Kébir présent avec les Lions de l'Atlas lors de la double confrontations contre la sélection Équato-guinéenne.
Un autre joueur Néerlando-Marocain intéresse le sélectionneur national, il s'agit du jeune Brahim Darri (22 ans) qui évolue aux côtés d'Oussama Tannane à Heracles, une rencontre avec l'international espoir Hollandais a été prevue par le sélectionneur avant son détour par le Danemark pour y rencontre un autre attaquant en la personne de Youssef Toutouh.
match

Tweet LDA

  • Officiel: Hakim Ziyech rejette la convocation d'Hervé Renard
  • ثنائي أوتريخت ينضم إلى معسكر الأسود بأكادير
  • غوارديولا يقود ثورة في صفوف مانشستر سيتي ويستغني عن الحرس القديم

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1273 invités et aucun membre en ligne

Top