Qu’on ne se leurre pas ! Habituellement, les joueurs non désirés par leur club refont surface à l’approche du mercato hivernal en occupant la rubrique « Rumeur des Transferts ». Ces joueurs bénéficient subitement d’un peu de temps de jeu dans le but de les monter à leur futur acquéreur quand ils parviennent à intéresser quelque un.
Parmi les joueurs Marocains susceptibles d’être bradés en ce mercato hivernal, on retrouve un certain Adel Taarabt Mis à l'écart après ses sorties nocturnes, Adel Taarabt qui s'implique davantage pour trouver une issue favorable à la situation compliquée dans laquelle il s’est mise au sein de Benfica... Taarabt (26 ans) a disputé ses premières minutes sous le maillot de Benfica avec l’équipe réserve, contre Famalicão.
Selon un quotidien portugais, le marocain n’entre plus dans les plans de Rui Vitoria, coach de l’équipe première, depuis ses escapades nocturnes en début de saison. La source indique que le Benfica est prêt à brader ce joueur qui lui coute la bagatelle d’un 1M€ par an (jusqu'en 2020!!), et de sous-entendre que Rui Vitoria ne fera aucun effort pour retenir le milieu Marocain en cas d’offre intéressante. Celle-ci pourrait venir d’un club des pays du golfe comme Al-Gharafa (Qatar) ou Al Nasr (Emirats Arabes Unis) qui s’étaient intéressés au milieu de terrain offensif marocain lors du mercato hivernal de la saison dernière.

Tweet LDA

  • Un dispositif spécial en faveur des supporters marocains
  • La Russie se prépare aux attaques de drones dans les stade
  • Le PSG gagne le tournoi des fans clubs au Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1446 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP
Merci de nous soutenir en patientant 5 secondes