Dans le rayon transfert pour les uns, blanchiment d'argent pour les autres, on apprend que l'internatioanl Marocain, Mohcine Iajour, s'apprete à effectuer son retour dans le championnat national, et plus précisemment au WAC avec lequel il serait entrain de discuter un nouveau contrat après un petit détour de quelques mois par le golfe.
L'agent du joueur, Mohamed Falahi, s'active depuis vendredi dernier en multipliant les rendez-vous avec les responsables du WAC afin de conclure la transaction durant le mercato hivernal.
On rappelera que Mohcine Iajour a été formé au Raja Casablanca avant de s'exiler en D2 Suisse Chiasso, puis en D1 Belge avec Charleroi, avant de s'engager avec le WAC pour enfin revenir à son club formateur. Il s'en ira au MAT lors de la saison 2014-2015 avant de s'exiler à nouveau mais cette fois-ci au Qatar SC pour quelques mois !!!

Tweet LDA

  • LDC CAF: Deux joueurs du WAC dans l'équipe-type
  • Sofiane Boufal condamné par la justice anglaise
  • Issam Chebake finalement en Turquie ?

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 670 invités et aucun membre en ligne

Top