Faisant l'objet de vives critiques et d’un rapport accablant rédigé par le président de la commission des sélections nationales, Badou Zaki aurait demandé l’ouverture d’une enquête interne afin de connaitre puis de sanctionner les responsables fédéraux à l’origine des fuites concernant ce rapport confidentiel.
Ces fuites, qui ont d’ores et déjà consolidé les craintes et les différentes informations que nous avons publiées il y a plusieurs semaines, font désormais un grand tapage au sein de la presse locale, de plus en plus critique, mais aussi à l'intérieur de la Fédération Royale Marocaine de Football visiblement embarrassée par ces fuites mais malgré tout satisfaite d’assister au lancement du débat concernant le travail du sélectionneur national et son futur à la tête des Lions de l'Atlas.

En marge de cette salve de critiques et d’interrogations, nous apprenons que Mehdi Benatia, Nordin Amrabat et Nabil Dirar, auraient envoyé des messages au sélectionneur national afin de lui témoigner leur soutien et de lui montrer leur attachement à sa gestion (très peu rassurante) de la sélection nationale. Aussi, de son chevet, l’ex capitaine, Houcine Kharja, n’a pas manqué lui non plus l’occasion pour envoyer ses messages de sympathie et de soutien à celui qui l’a sorti du néant en le faisant revenir en sélection. Une manière de le remercier pour avoir contrarié l’ancien sélectionneur, Rachid Taoussi, qui lui avait retiré le capitanat et l’avait banni de l'équipe nationale.

Tweet LDA

  • LDC : L'Olympiakos de Carcela assure l'essentiel face au Partizan
  • Pour Derradji, le Maroc organisera le CHAN 2018 et la CAN 2019
  • Dernières retouches des Lionceaux avant le match contre l'Ile Maurice

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 462 invités et aucun membre en ligne

Top