Grâce à un partenariat de sponsoring, Royal Air Maroc a figuré mercredi soir sur le maillot mythique du Santos FC, lors de la finale aller de la Coupe du Brésil, face à Palmeiras (1-0). Le maillot du club de Pelé a arboré le logo de la compagnie aérienne marocaine lors d’un match suivi par des dizaines de millions de Brésiliens, mais aussi un peu partout dans le monde.
La finale aller de la Coupe du Brésil, disputée mercredi soir, a vu le club du Santos FC arborer un sponsor très particulier. En effet, en vertu d’un partenariat entre le club brésilien mythique et la compagnie aérienne marocaine, Royal Air Maroc, le club de Pelé a porté le logo de RAM, dans l’un des matchs les plus suivis du football sud-américain. RAM fait ainsi partie des sponsors ponctuels du club «Peixe» pour la finale de la compétition. Un partenariat gagnant, puisque Santos s’est imposé face à son rival historique, Palmeiras (1-0) et prend une option sur le titre. Le seul but de la rencontre a été inscrit par Gabriel (78e) sur une belle action individuelle. Le match retour aura lieu dans une semaine sur le terrain de Palmeiras à São Paulo. Le sponsoring de l'équipe du Santos FC, qui «s'inscrit dans le cadre de la politique de RAM de promotion des grands événements sportifs, est un préambule à un partenariat élargi, en cours de finalisation pour l'année 2016, avec ce club», a déclaré à nos confrères de la MAP, le directeur de RAM au Brésil, Mehdi El Yaalaoui.  

Santos FC est l’un des clubs les plus renommés du football mondial. Il a vu éclore des joueurs comme Neymar, l’attaquant actuel du FC Barcelone, avec lequel le club a été sacré champion de la Copa Libertadores en 2011. Robinho, passé par le Real Madrid et Manchester City, a également fait ses premiers pas de footballeur au sein du club vêtu de blanc. Mais la légende incontestable des locataires de Vila Belmiro est sans aucun doute Pelé, le meilleur joueur brésilien de tous les temps, et qui a remporté trois Coupes du monde avec la Seleçao auriverde. 

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Le dernier but du Maroc face au Togo en match officiel
  • تداريب يوم ما قبل مباراة طوغو
  • أديبايور: أحمل على عاتقي مهمة التسجيل أمام المغرب

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 298 invités et aucun membre en ligne

Top